TENDANCE DECO ETE 2022

deco abstrait

Après la réception de votre maison VILLAS-CLUB, il faudra bien sûr penser décoration intérieure.

Voici quelques conseils :

Les tendances déco pour l'été 2022 se veulent fraîches, fleuries et colorées... et oui l'été est bien installé.

-Tendance Bord de Mer Espagnol :

Haut en couleur on osera le jaune, le bleu, l'ocre et votre intérieur sera égayé, amenez la douceur balnéaire dans votre déco en combinant la légéreté du lin avec la gayeté des rayures colorées. Misez sur des matières comme la terre cuite ou la céramique dans vos objets déco ou encore votre vaiselle. Une touche de beige viendra apporter sa touche de soleil à une déco très portée sur le bleu. Atmosphére rafraichissante et apaisante.

-Tendance Nature et authenticité tropicale :

Mélange parfait de style ethnique et jungle pour rafraichir la déco de votre intérieur. Privilégiez des motifs tropicaux qui vous ferons voyager sans même sortir de chez vous et ajoutez des matières (rotin, bois et lin) pour réchauffer l'atmosphere. Exotisme et confort assurés pour vous sentir comme dans un cocon.

-Tendance Italienne :

Il ne s'agit pas que d'un style mais d'un mode de vie à l'italienne. Vous pouvez par exemple opter pour une grande table en bois de style maison de famille et l'accessoiriser de bouquets de fleurs séchées. Les couleurs solaires sont dominantes et les matières se veulent essentiellement naturelles tel que le jaune moutarde ou le rose poudré. Coté matière, optez pour des fibres naturelles tel que le rotin ou l'osier. Ambiance chaleureuse et familiale seront à l'honneur.

-Tendance minimaliste :

Un style qui se veut familial et naturel avec une tendance aux motifs abstraits tels que des visages. Sur des coussins, des tableaux, des vases ou encore des tapis, osez les motifs abstraits dans votre déco. Pour dynamiser votre intérieur, optez pour des tons colorés comme l'ocre, le terracotta et le bleu roi.