LA DOMOTIQUE POUR VOS VOLETS ROULANTS

volets roulants

A la différence d'un volet roulant radio commandé par un interrupteur ou une télécommande, le volet roulant connecté (domotique), est relié au réseau internet de votre habitation.

Dans ce cas, vous pouvez piloter ces volets roulants à distance (même à l'autre bout du monde) grâce à votre tablette, ordinateur ou smartphone. Dès lors, vous les ouvrez et les fermez simplement, en individuel ou en simultanés.

Ce dispositif peut également avoir plusieurs avantages comme :

- l'isolation thermique : en gardant la chaleur de votre foyer ou en laissant pénétrer les rayons du soleil, selon le climat extérieur, vous pourrez à tout moment et de n'importe où, les activez. Ce qui agit directement sur la température de votre domicile et sur le montant des dépenses énergétiques.

- la sécurité de votre habitation : en un clic, vous fermez l'intégralité des volets de votre habitation et il n'y a plus de risque d'oubli d'avoir laissé un volet ouvert et de tenter un voleur.

La technologie au service de votre confort, de votre sécurité et de votre budget. A vous de choisir ...